11 results
Sort :
Ref. 226
Luxembourg-Belair
Furnished flat
3 000€
Area 85m²
number of rooms 2
Bathrooms 1
Parking 1
See the details
Ref. 265
Esch-Sur-Alzette
Apartment
1 600€ loads : 180€
Area 80m²
number of rooms 2
Bathrooms 1
See the details
Ref. 202
Luxembourg-Bonnevoie
Bedroom
1 250€
Area 15m²
number of rooms 1
See the details
Ref. 201
Luxembourg-Bonnevoie
Bedroom
1 100€
Area 12m²
number of rooms 1
See the details
Ref. 264
Dudelange
Furnished flat
1 100€ loads : 180€
Area 50m²
number of rooms 1
See the details
Ref. 267
Esch-Sur-Alzette
Studio
900€ loads : 175€
Area 30m²
See the details

Find a real estate property for rent with HD33

 

Apartment, House, Room, Parking, office in Luxembourg

 
The great disparity of rents in the Grand-Duchy and the tense market, makes it natural to appeal of an agency, to find the rental of a real estate property.
Whatever your seeking concerns (apartment, house, studio, room, parking, commercial surface), HD33 draws in its “savoir-faire” and professional resources, to find what you need. Even better, as a real estate problem solver, our experts sometimes overgo your expectations.

 

Luxembourg, a place to live


The rental market in Luxembourg, being very dynamic, encountering important rental variations depending on the areas. Of course, Luxembourg-city, counts over half of the rental announcements. Surrounding communes such as Strassen, Bertrange, Kopstal and Niederanven, are the most requested, but communes such as Waldbillig, Goesdorf, Hosingen and Troisvierge offer by far more attractive rental prices.

Therefore, it is imperative to appeal to a competent real estate agency, such as HD33. Whatever your seeking concerns (apartment, co-living, studio, room) our experts will analyze your financial capacity and seek for the appropriate property.  
 


A specific need


HD33 agency, may also intervene in a particular seeking such as parking place and garage. In Luxembourg, parking possibilities are highly sought. Of course, in Luxembourg-city, large and spacious parking spots are the most expensive and highly demanded, by SUV owners. On other hand exterior parking spots in surrounding communes, are price wise more attractive.

Due to its perfect knowledge of the real estate rental market of the Grand-Duchy, HD33 accompanies you, to find the parking place, or any other specific need. As a real estate problem solver, we will explore all the possibilities, even those that you didn’t pretend of, in the perspective of simplifying your daily tasks.  


A professional property


Essentially concentrated in Luxembourg-city and surroundings, office real estate is constantly influenced by new working tendencies. Currently with the home-office, and the need of reorganizing working spaces. Time is up for flexible and agile solutions. Renting professional surfaces, is a privileged respond of companies.

The HD33 experts will analyze the needs of today, and more particularly the ones of tomorrow, to guideline a short midterm adapted real estate solution to the company. Together we will optimize the perfect size and organization of the commercial surface, in order to accompany the development of the company.

11 annonces
Tri :
Ref. 226
Luxembourg-Belair
Appartement meublé
3 000€
Surface 85m²
Nombre de chambres 2
Salles de bain 1
Parking 1
Voir les détails
Ref. 265
Esch-Sur-Alzette
Appartement
1 600€ Charges : 180€
Surface 80m²
Nombre de chambres 2
Salles de bain 1
Voir les détails
Ref. 202
Luxembourg-Bonnevoie
Chambre
1 250€
Surface 15m²
Nombre de chambres 1
Voir les détails
Ref. 201
Luxembourg-Bonnevoie
Chambre
1 100€
Surface 12m²
Nombre de chambres 1
Voir les détails
Ref. 264
Dudelange
Appartement meublé
1 100€ Charges : 180€
Surface 50m²
Nombre de chambres 1
Voir les détails
Ref. 267
Esch-Sur-Alzette
Studio
900€ Charges : 175€
Surface 30m²
Voir les détails

Trouver une location de bien immobilier avec HD33
 

Appartement, maison, chambre, parking, bureau à Luxembourg
 

La disparité des loyers appliquée sur le Grand-Duché et le caractère localement tendu de ce marché plaident pour le recours à des agences pour trouver une location de bien immobilier.
Quel que soit votre besoin (appartement, maison, studio, chambre, parking, local commercial), HD33 puise dans son savoir-faire et ses ressources professionnelles, pour vous trouver ce qu’il vous faut. Mieux, en tant que créateurs de solutions immobilières, nos experts parviennent parfois à sublimer vos critères de départ…
 

Un lieu de vie à Luxembourg

 

Dans le Grand-Duché, le marché locatif est extrêmement dynamique, même s’il enregistre d’importantes variations selon les régions. Sans surprise, Luxembourg-ville concentre presque la moitié des annonces de location de bien immobilier. Hors capitale, les villes de Strassen, Bertrange, Kopstal et Niederanven figurent parmi les plus plébiscitées. Pourtant, Waldbillig, Goesdorf, Hosingen et Troisvierges peuvent offrir des loyers plus attractifs. 

Dès lors, les compétences d’une agence immobilière comme HD33 sont impératives. Quel que soit votre projet de location – appartement individuel ou en colocation, studio, chambre, nos experts analysent vos besoins, établissent votre situation financière et partent en quête de la perle rare.
 

Un besoin spécifique
 

L’agence HD33 peut également intervenir pour une location de bien immobilier singulier, mais non moins primordial, comme une place de parking ou un garage. À Luxembourg, les solutions de stationnement sont extrêmement recherchées ! Naturellement, en centre-ville, les places situées dans les parkings souterrains, à la fois larges et avec une belle hauteur sous plafond (pour les propriétaires de SUV) figurent parmi les plus prisées et les plus chères.  À l’inverse, la souscription d’un bail pour la location d’un emplacement extérieur en périphérie est financièrement plus attractive.

Grâce à sa parfaite connaissance du marché de la location de bien immobilier dans le Grand-Duché, HD33 vous accompagne pour trouver la place de parking ou garage, ainsi que tout autre besoin spécifique. En tant que créateurs de solutions immobilières, nous explorons toutes les possibilités, même (et surtout) celles que vous n’aviez pas considérées, dans la mesure où cela vous simplifie le quotidien !
 

Un bien professionnel
 

Essentiellement concentré sur Luxembourg-ville et sa périphérie, l’immobilier de bureaux est sans cesse influencé par les nouvelles tendances de travail : actuellement, avec le déploiement du télétravail et le besoin de constamment moduler les surfaces, l’heure est aux solutions agiles et flexibles. La location de bien immobilier professionnel est une des réponses privilégiées par les entreprises.

Ici, les experts HD33 analysent précisément les besoins d’aujourd’hui (et idéalement, ceux de demain) pour apporter une solution immobilière adaptée à court et moyen terme aux enjeux de la société. Ensemble, nous menons les réflexions sur la taille et le nombre de bureaux souhaités, ainsi que sur l’organisation du local commercial pour accompagner le développement de l’entreprise.